T
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ouais ... j'ai hésité longtemps entre le rose et le vert 😛 ce qui serait bien, à ce stade, c'est que tu nous dises si tu sais comment changer la couleur, par exemple. L'idée reste qu'on te donne des pistes et des idées et qu'ensuite tu progresses pas à pasmerci Modeste c'est déjà superbe, en plus avec le jour en vert... =)
ça, ma foi, ce devrait être faisable ce qui serait bien, à ce stade, c'est qu'au-delà de "je suis une bille" tu nous dises si tu préfères continuer avec des macros ou si tu te sentirais plus à l'aise avec des formulesPour l'idée du compte à rebours consécutif de 21 jours, est il possible sur excel de mettre une case colonne B qui compte donc le nombre de coche verte consécutive avec reset si une fois pas validé ?
Alors là, si C@thy passait par ici, elle nous dirait sans doute: "... Gnééé!?"Ou alors avant de cocher qu'apparaisse le nbre de croix verte précédente à la suite ?
Aaahh mais personne n'a dit qu'on attendait des miracles 😉 l'important est que tu t'impliques un minimumJe n'ai pas la moindre idée de comment faire plus...
B3/SOMME(B3:C3)
=SIERREUR(B3/SOMME(B3:C3);"")
Ah mais colonne ou ligne, ce n'est pas pareil, hein, grand sauvage! 🙄Comment faire donc pour ajouter colonne ou ligne sans tout faire bugger ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?