Feuil1 MFC maitre sur feuil2 Mfc esclave

al1.2loin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je ne sais pas si le titre de ma question est clair.
Sur ma feuille "janvier" j'ai attribué des MFC sur la plage "C5:AG36,
ensuite je sélectionne le mois de février par le menu déroulant en AQ2,
je fais un déplacer ou copier que je place après "janvier" que je renomme "février", la rien de plus compliqué j'ai les mêmes MFC sur les 2 feuilles,
Ce que je voudrais dans la mesure du possible, c'est dès que je modifie ou change ou rajoute une MFC sur ma feuille"janvier" que cela se fasse automatiquement sur ma feuille "février" et les autres mois étant donné que je vais déplacer et copier les autres mois par le biais du mois de janvier du fait quelles seront toutes identiques au niveau format et tous le reste.
Je connais le copier et coller avec le pinceau sur toutes les autres feuilles, mais n'y a t' il pas un moyen de faire cela automatiquement par le biais d'une seule feuille ?
 

Pièces jointes

  • Planning_Annuel Superviseurs_RAF - Copie.xlsm
    240.3 KB · Affichages: 28

decricri

XLDnaute Nouveau
Re : Feuil1 MFC maitre sur feuil2 Mfc esclave

Bonjour,

les MFC c'est ça?
M M0 M1 M2 J J1 S S0 S1 S2 S3 R CP CA RTT REC RC RJF DP DEL FOR CCE CD RUN CH CE HOS FRA BON RS R/T ENF MAL ABS ANJ

Si c'est ça, pourquoi ne pas faire une liste de choix déroulante?

Cdt,
 

al1.2loin

XLDnaute Occasionnel
Re : Feuil1 MFC maitre sur feuil2 Mfc esclave

Bonjour, d'accord mais le but de ma manœuvre, et je ne sais pas si tu l'a vu, quand je double clic sur mon planning s'affiche un userform et la je choisi le bouton en fonction des cellules que je vais sélectionner, le problème que j'ai rencontré, c'est quand j'ai voulu rajouter un bouton supplémentaire dans mon userform, la couleur ne veut pas s'afficher, d’où l'idée de faire une nouvelle MFC sur la feuille janvier pour quelle se recopie automatiquement sur les autres feuilles.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 115
Messages
2 085 448
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR