D davlecuyer XLDnaute Nouveau 12 Juillet 2007 #1 Bonjour a tous Existe-il une instruction en VB qui permet de fermer excel -Attention je ne parle pas de la fermeture du fichier( ActiveWindow.Close) mais bien du logiciel excel en entier -Merci de votre réponse david
Bonjour a tous Existe-il une instruction en VB qui permet de fermer excel -Attention je ne parle pas de la fermeture du fichier( ActiveWindow.Close) mais bien du logiciel excel en entier -Merci de votre réponse david
Spitnolan08 XLDnaute Barbatruc 12 Juillet 2007 #2 Re : Fermeture d'excel Bonjour, Fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu des fils sur le sujet mais c'est totalement déconseillé (Expliqué dans ces fils) Cordialement Edit : D'ailleurs il te suffit de regarder en bas de cette page... Vote positif 0 Vote négatif
Re : Fermeture d'excel Bonjour, Fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu des fils sur le sujet mais c'est totalement déconseillé (Expliqué dans ces fils) Cordialement Edit : D'ailleurs il te suffit de regarder en bas de cette page...
mariobross XLDnaute Occasionnel 12 Juillet 2007 #3 Re : Fermeture d'excel davlecuyer , spinolan , bonsoir : voici le code : Application.Quit si tu veux enregistrer le classeur avant de quitter tapes : ActiveWorkbook.Save Vote positif 0 Vote négatif
Re : Fermeture d'excel davlecuyer , spinolan , bonsoir : voici le code : Application.Quit si tu veux enregistrer le classeur avant de quitter tapes : ActiveWorkbook.Save
D davlecuyer XLDnaute Nouveau 12 Juillet 2007 #4 Re : Fermeture d'excel Merci grandement maitre gourou de excel Mais tout ce que j'avais besoin c'est de application.quit est rien d'autre!!. Car l'aide que j'ai dans mon excel 2007 est remplie de faute d'instruction en vb tant dis q'ici je sais que vous être des pro. Mais un grand merci quand même tu le mérites bien tu m'as fais gagner beaucoupe de temps. david Vote positif 0 Vote négatif
Re : Fermeture d'excel Merci grandement maitre gourou de excel Mais tout ce que j'avais besoin c'est de application.quit est rien d'autre!!. Car l'aide que j'ai dans mon excel 2007 est remplie de faute d'instruction en vb tant dis q'ici je sais que vous être des pro. Mais un grand merci quand même tu le mérites bien tu m'as fais gagner beaucoupe de temps. david