fenetres intempestives

  • Initiateur de la discussion Arthur
  • Date de début
A

Arthur

Guest
Salut,

lorsque j'ouvre mon doc excel, une petite fenetre m'indique 'impossible d'ouvrir l'assistant modèle' je suis obliger a chaque fois de cliquer sur ok avant d'acceder a mon doc, ca commence a devenir pénible. y'a til un moyen pour que cette fenetre ne s'affiche plus jamais?

Apres cette fenetre c'est une autre fenetre qui s'affiche et me dit : La macro complementaire pour numéroter le sformulaires doit eter chargée pour une utilisation correcte de la barre d'outils et du numérotage. Chargez cette macro complémentaire dans votre dossier Macrolib.

Idem, coment faire pour que cette fenetre ne s'affiche plus? Quelle est donc cette macro??
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour enfin Bonsoir Arthur, le Forum

Regarde du coté de Menu => Outils => Macros Complémentaires et décoches 'Assistant modèle avec suivi des données'...

Si le problème persiste tu peux aussi supprimer le fichier 'Excel*.xlb' (* pouvant être la version d'office ou l'utilisateur semon les config) faire une recherche à 'EXCEL.XLB' dans les archives de ce forum. C'est un fichier qui contient les personnalisations d'excel et qui sera regénérer automatiquement à l'ouverture d'Excel (NB qui sera tout neuf, sans aucune personnalisation)

Bonne nuit
[ol]@+Thierry[/ol]