Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fenêtre Mise en forme conditionnelle

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

En recherchant dans le site de J. Boisgontier une de ses propositions pour comparer deux listes, je suis tombé sur le fichier CompareBD1 (cf. Comparaison de 2 BD: Modifications, communs inchangés, ajouts, fusion) avec cette fenêtre de MFC :

Une question toute bête : Comment fait-on pour y accéder ? Perso, sur Excel 2007 et Excel 2010, je ne vois pas cela.

Merci d'avance.

@ plus

P.S : Je viens de remarquer qu'en cliquant sur le lien, on accède au fichier Excel CompareBD2 et pas CompareBD1. mais ce n'est pas important, on a bien la fenêtre de MFC en question.
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Bouton mise en forme conditionnelles, gérer les règles.

Nouvelle règle si aucune n'est définie, puis utiliser une formule...

Une fois définie elles sont listées, un peu différemment des anciennes versions.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, bonjour Chris, bonjour Victor21

Moi, j'ai ça, sur Excel 2010 :

@ plus

P.S : OK, Victor21, c'est peut être la fenêtre d'une ancienne version, et pas le contraire, une d'une version récente d'Excel.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

Cisco : à noter les MFC de la feuille complète n'était pas visibles sous 2003, seulement celles de la la sélection.

J'évoquais bien 2000 à 2003, voire moins, en évoquant les anciennes version
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Merci Chris, Dugenou et Victor21. Je me sers d'Excel depuis environ 1995, donc, j'ai dû voir passer ce genre de fenêtre. Mais, l'âge n'aidant pas, ma mémoire se prend parfois pour une passoire...

@ plus
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…