Fenêtre code VBA trop grande

G

gabriel

Guest
Bonsoir à tout le Forum,

En ces temps de grandes pluies dans le sud de la France, j'ai ramené à la maison (W98) un projet débuté ailleurs avec un WinXP dont l'affichage a une définition supérieure.

Banal me direz-vous, mais mes fenêtres de codes ont une hauteur supérieure à mon affichage et je ne peux pas attraper le coin inférieur pour les redimentionner. La partie basse me reste inaccessible.

Il y a peut-être un truc bête à faire pour que tout rentre dans l'ordre mais je ne le trouve pas!

Cette question peut paraitre triviale et j'en suis fort désolé mais j'espère que quelq'un me donnera la réponse car là je me trouve bête.

Encore bravo pour la qualité du site!

Gabriel
 
G

gabriel

Guest
Arf José,

Les petites icones en haut et à droite de l'écran me servent à réduire, fermer ou agrandir-restorer.

Si j'agrandis je perds mes fenêtres du projet et des objets, je n'ai alors que la fenêtre de procédure en plein écran sans possibilité de redimentionner manuellement.

Si ensuite je clique sur restaurer je me retrouve comme au départ avec une fenêtre de code bien trop haute pour la voir entièrement.

Pour ma part je tourne en rond mais merci pour l'utilisation des icones de gestion de l'aspect des fenêtres.

Amicalement, Gabriel.
 
G

gabriel

Guest
Arf José,

Les petites icones en haut et à droite de l'écran me servent à réduire, fermer ou agrandir-restorer.

Si j'agrandis je perds mes fenêtres du projet et des objets, je n'ai alors que la fenêtre de procédure en plein écran sans possibilité de redimentionner manuellement.

Si ensuite je clique sur restaurer je me retrouve comme au départ avec une fenêtre de code bien trop haute pour la voir entièrement.

Pour ma part je tourne en rond mais merci pour l'utilisation des icones de gestion de l'aspect des fenêtres.

Amicalement, Gabriel.
 
G

gaby

Guest
Bonsoir à tous,

Quelle honte,
JE SUIS UN ANE!

J'ai pour habitude de ne jamais redimensionner mes fenêtres par le haut mais par le bas.

Par le haut je peux donc la redimensionner et la trimbaler où je veux.

Si vous avez un bêtisier, n'hésitez pas, je pense que ma question devrait y figurer en bonne place.

Gabriel.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Juste pour préciser à Gaby que nous avons en effet un Bétisier sur ce site. Il s'appelle le ZOP. A ta demande José a même mis le fil en référence. Quelle abnégation José !!!!!! ;) ;)

Voici le lien : Lien supprimé

Bon WE

Message édité par: Pascal76, à: 10/09/2005 12:52
 

Statistiques des forums

Discussions
312 972
Messages
2 094 053
Membres
105 929
dernier inscrit
baldeoumar