Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Famille et Étudiant - Refus d'installation Office 2013 SP1 - Vos expériences, SVP ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

J'ai trouvé cette nuit propice à upgrader mon Office.
Mal m'en a pris !

En effet, alors qu'ici on semble dire que ce service pack s'installe sur ma version
Description of Microsoft Office 2013 Service Pack 1 (SP1)

Voici ce qui s'affiche quand je tente de le faire

QUESTIONS:

1. Est-ce que d'autres membres du forum disposant d'un Office Famille & Étudiant 2013 ont rencontré ce problème?
  2. Est-ce que ce service pack n'est pas destiné à cette version (Home Family) ?
  3. Est-ce que je suis déjà en SP1 sans le savoir ? (Pourtant rien ne spécifie SP1,non ? cf ci-dessous)

Merci à ceux d'entre vous qui me permettront d'y voir clair. 😉

Dernière édition:
Re : Famille et Étudiant - Refus d'installation Office 2013 SP1 - Vos expériences, SV

Bonjour

A priori c'est la dernière mouture qui doit donc inclure le SP1 mais c'est vrai que ce n'est pas très clair chez MS...

Re : Famille et Étudiant - Refus d'installation Office 2013 SP1 - Vos expériences, SV

Bonsoir à tous, salut chris 😉

Merci d'être passé dans ce fil 😉

J'ai poursuis mes investigations et je suis tombé sur cela.
How to install the latest applicable updates for Microsoft Outlook (US English only)

Extrait du lien ci-dessus

Donc doit-on comprendre que les mises à jour automatiques (qui se font une à une) équivalent au final au SP1 ?

Et surtout est-ce que les versions Click to run* seront identiques aux installs à base de *. MSI ?

* : C'est la version dont je dispose.

NB: Comme quoi, il est toujours d'actualité de bien lire les CLUF et les notes de versions avant d'acheter son Office ...

Dernière édition:

Re

J'ai aussi une version sans DVD et sans vrai ficher d'installation : cela s'est installé depuis le site MS et je n'aime pas trop cela.

On perd la maitrise... Je ne pense pas qu'il y ait de différence réelle mais de toutes façons chaque compilation entraîne des différences, parfois des bugs que MS ne maîtrise pas complétement (dixit un MVP à qui j'avais demandé de remonter des bugs Excel à MS (la plupart, mais pas tous, corrigés au fils des SP)).

Une mise à jour Windows avait totalement bloqué mon Office 2013 il y a quelques mois. Impossible de réparer ni en ligne ni en local (on se demande du reste avec quoi).
J'avais du faire une restauration, puis réinstaller fichier/fichier les correctifs de sécurité et autres en testant entre chaque si Office marchait toujours. C'est usant...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…