Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire une formule AIDE

B

bral

Guest
salut comment faire une formule de tableau : journalier ; semaine; mois ; annee (jours).Savoir par jours le nombre exacte de choses ( plusieur objets) - ou + prie d'un nombre x (choses ob.. ) merci)
 
C

chris

Guest
On tourne en rond tous les 2.
Donnes un exemple précis de ce que tu veux faire (tu saisis quoi et tu veux voir quoi) pour avoir des explications détaillées. Sinon c'est trop vague pour réponde.
Chris
 
B

bral

Guest
depot(50) mine 50 crayon 50 colle 50



lundi 0 5 5 total de: mine, cryon, colle
mardi 25 total
mercredi total
jeudi total
vendredi total
samedi 15 total
dimanche total
total

pour la semaine, mois , l'annee
 
J

julien

Guest
Bonjour j'ai un petit souci sur un travail excel, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider.

Voila je dois realiser un doc excel permettant de calculer les frais km dus a l'utilisation d'un vehicule.

Les contraintes :
- Le nombre de Km doit etre modifiable et saisie dans une seule cellule.
-La cylindrée fiscale du vehicule doit etre modifiable et saisie dans une seule cellule.
-le resultat doit etre en euros et apparaitre dans une seule cellule.


lE TABLEAU DE CALCUL EST LE CELUI CI

Puissance Fiscale X<5000 X>5001
3 0.339*Km 697+0.2*km
4 0.408*km 915+0.226*km
5 0.453*km 1020+0.249*km

Je n'ai mis qu'une parti du tableau car il est beaucoup trop long, je voudrais connaître la formule qui me permettrait de trouver les frais Kilometriques en entrant les Km parcourus ds une cellule et la puissance fiscale dans une autre.

Merci de me répondre même si vous ne pouvez m'aider.

Cordialement
 
C

constancias

Guest
équation courbe de tendance

Bonjour,

J'utilise sous Excel les graphiques en nuage de points et la
possibilité de calculer une courbe de tendance... Type polynomial
dans mon cas.

je souhaite récupérer les coefficients du polynôme, sans
avoir à les copier manuellement...

Pourriez vous me dire si je peux le faire automatiquement en
récupérant le contenu des mémoires utilisées pour stocker ces
données...Ou autrement????

Merci

Cordialement

Christophe
 
T

tod

Guest
j'ai un soucis en visual basic sur l'imbrication des données "IF" et "and" comment faut il les insérés a suite d'une logique golienne et néogolienne sur un axe "x" et "y" d'une circonstance active de formules actives sheets
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…