Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Randomize
CbxNomTCS.ListIndex = Int(Rnd * CbxNomTCS.ListCount)
Private Sub MultiPage1_Change()
Me.BtnEffacer.Visible = Me.MultiPage1.Value <> 2
End If
Private Sub MultiPage1_Change()
Me.BtnEffacer.Visible = Me.MultiPage1.Value <> 2
End If
Préfiltré = True
Oui, en gros, le démarrage est pareil. Mais il n'y a pas d'évènement Change, il faut utiliser Défait. Mais du coup ça implique de mettre ailleurs le versement des Combobox dans VLgn quand la ligne courante est à 0, pour une création. Ça devrait pouvoir se faire au dernier moment, dans la procédure du bouton valider.Je ne suis pas contre utilisée ComboBoxCasc, suffit il de remplacer ComboBoxliées par ComboBoxCasc ?
Me.TB_Tel = Format(VLgn(1, 5), "0000000000")
If CDbl(Me.TB_Tel) <> VLgn(1, 5) Then GoTo ÇaAChangé
VLgn(1, 5) = CDbl(Me.TB_Tel)
Rem. —— Conversions particulières dans les deux sens de données non String en valeurs de contrôles
Property Get Téléph(Vlgn(), ByVal Col As Long) As String
If IsEmpty(Vlgn(1, Col)) Then Téléph = "": Exit Property
If IsNumeric(Vlgn(1, Col)) Then Téléph = Format(Vlgn(1, Col), "0000000000"): Exit Property
Téléph = Replace(Vlgn(1, Col), " ", "")
End Property
Property Let Téléph(Vlgn(), ByVal Col As Long, ByVal Txt As String)
If Txt = "" Then Vlgn(1, Col) = Empty: Exit Property
On Error Resume Next: Vlgn(1, Col) = CDbl(Txt)
If Err Then Vlgn(1, Col) = Txt
End Property
'
Property Get CoPost(Vlgn(), ByVal Col As Long) As String
If IsEmpty(Vlgn(1, Col)) Then CoPost = "": Exit Property
If IsNumeric(Vlgn(1, Col)) Then CoPost = Format(Vlgn(1, Col), "00000"): Exit Property
CoPost = Vlgn(1, Col)
End Property
Property Let CoPost(Vlgn(), ByVal Col As Long, ByVal Txt As String)
If Txt = "" Then Vlgn(1, Col) = Empty: Exit Property
On Error Resume Next: Vlgn(1, Col) = CDbl(Txt)
If Err Then Vlgn(1, Col) = Txt
End Property
' Colonne : La colonne dans la plage. Ce peut être un Range, un numéro de colonne, une lettre de colonne, un nom de plage.
Dim XXX as Range
XXX = Label1
With FDonSAV
Set PlgSAV = .[A2:M2].Resize(.Cells(.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row - 1): End With
Set CLSAV = New ComboBoxLiés
'Set SAVUsine = LabVSAV
CLSAV.Plage PlgSAV
CLSAV.Add Me.CbxNomSAV, "B"
CLSAV.Filtrer XXX, "H"
CLSAV.Actualiser
Je suis en train de tenter F5 sur l'userform, je tombe sur un nom de contrôle qui n'existe pas: Me.TB_TB_RatSAV avec répétition accidentelle de "TB_" dedans. Ce n'est quand même pas cela qui t'arrête ? Pendant qu'il est arrêté dans HabiliterContrôles avec ça je vais déjà répondre au reste.Donnees_sav c'est le mien modifié et normalement simplifié (moins de COMBOBOX)
Comprend pas le sens de la question dans ce contexte. Dans un autre éventuel, si c'est une clé de filtrage à l'aide de la méthode Filtrer puis Actualiser je dirais plutôt que ce ne doit pas être un ComboBoxLa "clé" est obligatoirement un Combobox ?
Ça ce n'est pas faux ! Éventuellement essayer de mettre l'image sur un seul et affecter sa Picture aux Picture des autres. Faire attention à la nature de l'image. Un .gif à palette peut prendre moins de place qu'un .jpg.L'image dans les propriétés OK, mais cela fait une image par userform donc le fichier est plus gros en taille, par rapport à ma solution à réfléchir
PlgSAV.Rows(LSAVCou).EntireRow.Delete
CLSAV.Actualiser
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?