Faire un renvoi de date dans un agenda

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sabrinara

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
- Je connais assez bien l'utilisation d'Excel mais presque pas celle des macros et encore moins celle du VBA.
- Je réalise actuellement un stage dans un centre social, et doit créer un tableau de bord pour le suivi et le contrôle des demandes de subvention. J'aimerai, lorsque j'indique une date butoir d'envoi d'un dossier, qu'elle s'enregistre automatiquement dans un agenda du style google agenda ou sunbird. Les cellules (car il y en aura plusieurs, dans différentes ligne et colonne) ne seraient pas juxtaposées ni contigu.
- Existe-t-il un moyen quelconque pour réaliser cette manipulation ? Je ne rechigne absolument pas sur l'apprentissage que je dois faire sur les vba (et m'y colle depuis 2 jours même si les vidéos tutoriels ne sont pas faciles à trouver).
- Merci de votre aide qui est très précieuse pour moi (personnellement et professionnellement).
A plus ;-))

Re : Faire un renvoi de date dans un agenda

Bonjour, merci beaucoup pour le lien Kjin !
j'ai tenté de comprendre la structure, mais pas moyen ! je pense qu'il me faut encore pas mal d'expérience avec le langage informatique (chose qui me manque cruellement). je vais voir un peu si une explication vidéo n'existe pas.
En tout cas, merci de la rapidement de réponse, c'est très agréable.
Merci de votre aide en tout cas !
;-))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour