Bonjour,
- Je connais assez bien l'utilisation d'Excel mais presque pas celle des macros et encore moins celle du VBA.
- Je réalise actuellement un stage dans un centre social, et doit créer un tableau de bord pour le suivi et le contrôle des demandes de subvention. J'aimerai, lorsque j'indique une date butoir d'envoi d'un dossier, qu'elle s'enregistre automatiquement dans un agenda du style google agenda ou sunbird. Les cellules (car il y en aura plusieurs, dans différentes ligne et colonne) ne seraient pas juxtaposées ni contigu.
- Existe-t-il un moyen quelconque pour réaliser cette manipulation ? Je ne rechigne absolument pas sur l'apprentissage que je dois faire sur les vba (et m'y colle depuis 2 jours même si les vidéos tutoriels ne sont pas faciles à trouver).
- Merci de votre aide qui est très précieuse pour moi (personnellement et professionnellement).
A plus ;-))
- Je connais assez bien l'utilisation d'Excel mais presque pas celle des macros et encore moins celle du VBA.
- Je réalise actuellement un stage dans un centre social, et doit créer un tableau de bord pour le suivi et le contrôle des demandes de subvention. J'aimerai, lorsque j'indique une date butoir d'envoi d'un dossier, qu'elle s'enregistre automatiquement dans un agenda du style google agenda ou sunbird. Les cellules (car il y en aura plusieurs, dans différentes ligne et colonne) ne seraient pas juxtaposées ni contigu.
- Existe-t-il un moyen quelconque pour réaliser cette manipulation ? Je ne rechigne absolument pas sur l'apprentissage que je dois faire sur les vba (et m'y colle depuis 2 jours même si les vidéos tutoriels ne sont pas faciles à trouver).
- Merci de votre aide qui est très précieuse pour moi (personnellement et professionnellement).
A plus ;-))