FAIRE CLIGNOTTER UNE LIGNE

  • Initiateur de la discussion MERLIN
  • Date de début
M

MERLIN

Guest
Bonjour à tous,

Voir fichier ci-joint

Je n'arrive pas à bidouiller un code VBA pour dès lors que la valeur dans la colonne A soit de '1', la ligne correspondante de B à F clignotte +ieurs fois et reste figé sur une couleur.

Si une bonne âme pouvait m'aider…
Merci d'avance

MERLIN :woohoo: [file name=CLIGNOTTEMENT DE LIGNE_20050331104356.zip size=5375]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CLIGNOTTEMENT DE LIGNE_20050331104356.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CLIGNOTTEMENT DE LIGNE_20050331104356.zip
    5.2 KB · Affichages: 16
M

MERLIN

Guest
salut porcinet82 !!!

merci déjà pour ce lien...!!!

par contre, je n'arrive pas à faire ce que je veux...
pourrais-tu m'aider... voir mon premier post avec le fichier joint.

Merci encore
MERLIN :woohoo:
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
rere,

je t'envoi le fichier, tt est expliquer dedans. si tu as un sousaill fai moi signe

a+ [file name=CLIGNOTTEMENT DE LIGNE_20050331141912.zip size=9416]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CLIGNOTTEMENT DE LIGNE_20050331141912.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CLIGNOTTEMENT DE LIGNE_20050331141912.zip
    9.2 KB · Affichages: 30
M

Merlin

Guest
Hello Porcinet 82...

je viens tout juste de regarder ton post...

saurais-tu faire que lorsque en colonne A il y a la valeur 1... la ligne correspondante clignotte et reste figée sur une autre couleur de fond ?

en te remerciant d'avance
Merlin :woohoo:
 
M

Merlin

Guest
Salut Porcinet82,

Sorry mais c'est moi qui me suis expliqué comme un manche !

Qu'est-ce qu'il faut rajouter à ton code pour qu'il y ait un test sur l'ensemble des lignes ?

Merci encore

Merlin :woohoo:
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
salut Merlin,

je ne c pas si tu as trouvé depuis ce week la reponse a ta question, mais si ce n'est pas le cas, je peux t'en donner un morceau.

seulement est-ce que tu veux que le test est lieu sur l'ensemble des lignes puis après face clignoter toutes les lignes ou il y a un 1 ou alors que ca clignotes ligne par ligne (si 1 en A1 alors je fai clignoter, si 0 en A2 rien, si 1 en A3 alors ca clignote).

tiens moi au courant, et si tu veux t'aider regarde le post de Marie sur le clignotement de cellule, ca devrait t'aider

a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 466
Membres
106 029
dernier inscrit
toto1590