Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Faire apparaître liste suivant critère dans autre liste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

frasylest

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, d'abord merci de vos diverses contributions qui m'ont permis d'apprendre beaucoup, mais pas assez encore pour que je trouve la solution à mon problème. En pièce jointe le fichier que je veux modifier. J'aimerai que lorsque je saisie, (bouton INSCRIPTION), dans "département/pays pays" les ETATS-UNIS, une liste s'ouvre avec les ETATS qui le compose (Californie - Nevada etc ...). Dans la feuille CODE, il y a la liste des ETATS. Merci d'avance de votre aide, Sylvain
 

Pièces jointes

Bonjour,

Double post :

Il est d'usage de faire remonter son premier post dans la liste en se répondant à soi-même plutôt que de créer une nouvelle discussion, surtout si elle n'apporte rien de plus.

Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…