Re : Faire apparaitre des noms ds un tbleau en fonction de point rouge ds un autre ta
Bonjour chrisclaret,
Des "pros d'Excel" (si tant est qu'il/elles se considèrent comme tels!?) ... j'en ai croisé un certain nombre sur le forum, ces derniers jours. L'explication de l'absence de réaction n'était peut-être pas à rechercher à ce niveau!
Par contre, arriver à comprendre clairement ce que tu voulais obtenir, en décortiquant ta formule et en tâchant de se repérer dans ton tableau, n'était pas chose aisée!
Les formules de ton tableau en lignes 54 et suivantes étaient des formules matricielles, mais n'étaient pas validées à l'aide de Ctrl+Shift+Enter. Des cellules fusionnées sont source de problème ... voir plus!
Ton fichier avec un essai qui me paraît répondre ... à ce que j'ai compris 😕 ... Tu verras bien!
J'ai extrait la seule feuille utile, pour alléger le fichier. Si les formules donnent le résultat attendu, n'oublie pas de valider avec Ctrl+Shift+Enter
Attention, toujours si j'ai bien compris, tes formules en colonne BF ne me semblent pas s'appliquer aux bonnes cellules.
Edit: salut Pascal 🙂