Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Facturation / Reçus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OLYMP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

OLYMP

Guest
Bonjour Excel Lent,

Help svp !

J’utilise le Reçu N°5. J’ai apporté les modifications au niveau des noms, et changé le texte du Reçu.
Mais ces modifications me posent problèmes.
Je n’ai pas réussi à changer STT en fc dans la liste déroulante.
Je vous renvoi le fichier svp afin que vous puissiez m’aider svp.

Please

Pièces jointes

Re : Facturation / Reçus

Bonjour OLYMP,

Tu aurais dû rester sur le même fil, plus simple à suivre.

Format/Feuille et Afficher après avoir selectionné Base

Dans insertion/Nom/Définir, tu selectionnes Formations et au besoin tu modifies ceci, pour en rajouter : =Bases!$B$2:$B$4, 5 à la place du 4, pour un rajout d'une cellule.
Tu y saisies fc est c'est bon.

A te lire.

Jean-Pierre

Bonsoir Jean Pierre,

Je viens de voir votre retour. Merci.
Mais si vous regardez dans la feuille Encaissements fc, il y'a des erreurs dans les formules (#NOM!) suite aux changements de noms.

Merci

Re,

D'où la nécessité, plutôt que de dire, ça marche pas, de faire l'inventaire précis de ce qui ne fontionne pas

Cela ne change pas grand-chose puisque les autres feuilles ont #REF!

Le problème lorsque renomme, il faut savoir tous ce qui est lié...

Dans Insertion/Noms/Définir, tu selectionnes CasSST et tu modifies par CasFC

Pour le reste, je ne sais vraiment pas comment fonctionne ton fichier, donc, il est difficile de faire mieux que de répondre à la simple question.

Tu précises ensuite.

Bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…