EXTREMELY TOP URGENT AND ABSOLUTLY IMPORTANT

@

@+Thierry

Guest
Bonsoir,

S'il vous plait une minute d'attention.

Je vois de plus en plus de messages s'intitulant :
"URGENT", "IMPORTANT" et même "SUPER URGENT"...

En général les réponses sont assez rapides ici, et n'oubliez pas, que les réponses faites ici sont trouvées et rédigées par des bénévols et bénévoles qui ont une passion d'Excel et cette impressionnante envie de partager leur connaissance dans ce forum.

Que votre problème soit Urgent ou pas, si vous trouvez une réponse ici, vous sortant un belle épine du pied, c'est uniquement dû au fait que ces bénévols et bénévoles sympas vous consacre un moment de leur temps....si ils ou elles en on le temps !

Alors pour finir un bon vieux slogan qu'on retrouve de çà et là affiché dans les bureaux ou ailleurs...

L' URGENT est fait !
l'IMPOSSIBLE est en cours.
pour les MIRACLES prévoir un délai....

Sur ce bonne soirée et Welcome à tous les nouveau et nouvelles qui ne sont pas habitués des forum...

@+Thierry
 
Y

yoyo

Guest
Salut thierry et cheers le forum,
merci pour ce petit point d'éthique;
il est vrai qu'on est souvent pressé de trouver des solutions et qu'on oublie parfois que les aides les plus précieuses sont souvents gratuites...

Merci à tous pour le partage de vos connaissances, ce sont autant de trésors qui nous enrichissent chaque jours dans nos travaux quotidiens.


*Au fait thierry; t'aurai pas jeté un coup d'oeil à ma dernière question:

linked cell de combobox au choix ????? HELP
yoyo 1 22-01-03 01:09

Thank you bien,

Maururu e iaorana otou.
 
A

Aymeric

Guest
Un grand merci aux pros du VBA qui nous sont d'une grande aide.
Je soutiens Thierry: je crois que la +part des messages sont URGENT sur ce forum, inutile donc de le mettre en sujet.
Les bénévol(e)s sont déjà biens aimables de répondre aux néophytes que nous sommes, encore merci !
Cordialement
Aymeric :)
 
F

fabrice

Guest
Salut tout le monde

Je n'ai qu'un seul mot a dire à tous ces gens:

m m eeeeee rrrrrrrrrr ccccccccc ii
m m m m e r rr r c
m m m e r rrr c ii
m m eee rrrr c ii
m m e r rrr c ii
m m eeeeee r rrr ccccccccc ii


FAb

PS: pas facil de vous ecrire merci lol
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 019
Messages
2 104 649
Membres
109 092
dernier inscrit
ahm74