I
idimpact
Guest
salut à tous!!
Voila, un bout de code et sur la ligne en gras et rouge je souhaite dire a la macro : tu me copies les données si en colonne I j'ai la date aue jai mis dans la combobox et en colonne G j'ai une des valeurs suivantes : "OUI" "NON" "peut etre" "peut etre envoi de doc"
Avec cette formule il me prend toutes mes valeurs que j'ai cité pour la colonne G mais me sélectionne toute les dates...
Si je mets un seul AND ca marche avec une seule valeur de G, si je mets que des AND il me donne aucun résultat!
ps: merci a bebere qui m'ai fait le codage principal que j'adapte à mon fichier
merci pour vos conseils
With ActiveWorkbook.Worksheets("General")
For C = 1 To UBound(tbl, 2) 'entêtes colonnes
.Cells(1, C) = tbl(1, C)
Next C
For L = 1 To UBound(tbl, 1) 'lignes
If tbl(L, 9) = MaDate And tbl(L, 7) = "OUI" And tbl(L, 7) = "NON" Or tbl(L, 7) = "peut etre" Or tbl(L, 7) = "peut etre envoi de doc" Then Li = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
For C = 1 To UBound(tbl, 2) 'colonnes
.Cells(Li, C) = tbl(L, C)
Next C
End If
Next L
.Columns("A:S").AutoFit
End With
Voila, un bout de code et sur la ligne en gras et rouge je souhaite dire a la macro : tu me copies les données si en colonne I j'ai la date aue jai mis dans la combobox et en colonne G j'ai une des valeurs suivantes : "OUI" "NON" "peut etre" "peut etre envoi de doc"
Avec cette formule il me prend toutes mes valeurs que j'ai cité pour la colonne G mais me sélectionne toute les dates...
Si je mets un seul AND ca marche avec une seule valeur de G, si je mets que des AND il me donne aucun résultat!
ps: merci a bebere qui m'ai fait le codage principal que j'adapte à mon fichier
merci pour vos conseils
With ActiveWorkbook.Worksheets("General")
For C = 1 To UBound(tbl, 2) 'entêtes colonnes
.Cells(1, C) = tbl(1, C)
Next C
For L = 1 To UBound(tbl, 1) 'lignes
If tbl(L, 9) = MaDate And tbl(L, 7) = "OUI" And tbl(L, 7) = "NON" Or tbl(L, 7) = "peut etre" Or tbl(L, 7) = "peut etre envoi de doc" Then Li = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
For C = 1 To UBound(tbl, 2) 'colonnes
.Cells(Li, C) = tbl(L, C)
Next C
End If
Next L
.Columns("A:S").AutoFit
End With