E eduraiss XLDnaute Accro 27 Mars 2008 #1 Bonjour le forum Quel est la formule qui me permet d'extraire J'ai A/BAILLOUX V en A1, et je voudrais A2 avoir BAILLOUX V Cordialement
Bonjour le forum Quel est la formule qui me permet d'extraire J'ai A/BAILLOUX V en A1, et je voudrais A2 avoir BAILLOUX V Cordialement
A astralon XLDnaute Occasionnel 27 Mars 2008 #2 Re : extraire un nom par formule Bonjour, Tu peux faire cela avec le menu "Données" => "Convertir" bien à toi Vote positif 0 Vote négatif
Re : extraire un nom par formule Bonjour, Tu peux faire cela avec le menu "Données" => "Convertir" bien à toi
E eduraiss XLDnaute Accro 27 Mars 2008 #3 Re : extraire un nom par formule Re Merci a toi cest bon Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
N nanouuu XLDnaute Nouveau 27 Mars 2008 #4 Re : extraire un nom par formule Bonjour, Tu peux le faire par le menu "Données" => "Convertir" Ou sinon la formule à mettre en A2 est : =DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE("/";A1)) Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
Re : extraire un nom par formule Bonjour, Tu peux le faire par le menu "Données" => "Convertir" Ou sinon la formule à mettre en A2 est : =DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE("/";A1)) Cliquez pour agrandir...