Extraire les valeurs positive d'une table vers un tableau !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polu31²
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

polu31²

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je planche sur un même problème depuis plusieurs heures, et en ayant recherché sue ce forum et bien d'autre, je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème...
Le voici :

J'ai sur une feuille, une énorme table (100 lignes par 100 colone) comportant des cellules positives ou égales à 0.
J'aimerais sortir toutes les valeurs positives de cette table et pouvoir les lire dans une seule colone. (peut importe l'ordre dans lequelle les valeurs positives seront rangé dans la colone).

Le but de cette manoeuvre est de récupérer toutes les valeurs utilies (supérieures à 0) afin de les analyser une par une (d'où la nécessité de les ranger sur une seule colone).

J'espère que mon problème est suffisement détaillé, sur le papier ça ne ressemble pas à une opération gigantestque, mais le fait est que je n'ai pas trouvé de solutions.

Alors peut être faut il passer par des étapes intermédiaire, créer un tableau intermédiaire... je ne sais pas.

J'attends vos réponses avec impatience !

Merci d'avance !

Re : Extraire les valeurs positive d'une table vers un tableau !

Merci, ça marche super !

J'aimerais juste savoir comment remplacer le ".Cells.ClearContents" qui efface toutes les cellules de la page par un code qui n'effacerait que la colone qui m'nteresse ("A1" dans ce cas.).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour