MBax
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec les colonnes suivantes : ACCESSOIRE, N. ARTICLE, TYEP DE PRODUIT, MODELE 1 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), MODELE 2 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), MODELE 3 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), TARIF B2B, REMISE B2B, TARIF HT B2C, TARIF TTC BC2.
J'aimerais extraire certaines infos, pour créer un onglet par modèle et par type de tarif (MODELE 1 B2B, MODELE 2 B2B, etc), qui puisse remplir automatiquement les colonnes ACCESSOIRES, N. ARTICLE, TARIF PERTINENT, en fonction de la compatibilité avec le modèle (l'accessoire doit donc s'afficher si on a "oui" dans la colonne MODELE.
L'objectif est de créer des fiches tarifaires.
Vous trouverez ci-joint le fichier que j'aimerais réaliser : https://www.cjoint.com/c/NJshSlMfXwr
Dans l'onglet 1 la base de données, dans l'onglet 2 et 3, ce que j'aimerais créer comme fiche tarifaire. J'aimerais que les lignes où j'ai mis "auto" puissent être complétées automatiquement (avec une formule si possible et sans macro).
Ma version excel est Microsoft 365 Apps for business.
Pouvez-vous m'aider ?
J'espère que ma demande est claire.
Merci d'avance et bonne journée,
Manuela
J'ai un tableau excel avec les colonnes suivantes : ACCESSOIRE, N. ARTICLE, TYEP DE PRODUIT, MODELE 1 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), MODELE 2 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), MODELE 3 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), TARIF B2B, REMISE B2B, TARIF HT B2C, TARIF TTC BC2.
J'aimerais extraire certaines infos, pour créer un onglet par modèle et par type de tarif (MODELE 1 B2B, MODELE 2 B2B, etc), qui puisse remplir automatiquement les colonnes ACCESSOIRES, N. ARTICLE, TARIF PERTINENT, en fonction de la compatibilité avec le modèle (l'accessoire doit donc s'afficher si on a "oui" dans la colonne MODELE.
L'objectif est de créer des fiches tarifaires.
Vous trouverez ci-joint le fichier que j'aimerais réaliser : https://www.cjoint.com/c/NJshSlMfXwr
Dans l'onglet 1 la base de données, dans l'onglet 2 et 3, ce que j'aimerais créer comme fiche tarifaire. J'aimerais que les lignes où j'ai mis "auto" puissent être complétées automatiquement (avec une formule si possible et sans macro).
Ma version excel est Microsoft 365 Apps for business.
Pouvez-vous m'aider ?
J'espère que ma demande est claire.
Merci d'avance et bonne journée,
Manuela