XL 2016 Extraction des donnée

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
bonsoir
j'ai besoin d'aide pour remplir les onglets recap1 et recap2 depuis l'onglet absences
dans l'onglet recap2 j'ai utilisée la formule : =SIERREUR(INDEX(absences!$F$12:$N$34;EQUIV($D$5&$B10&$A10;absences!$D$12:$D$34&absences!$C$12:$C$34&absences!$B$12:$B$34;0);EQUIV(recap2!$C10;absences!
dans l'onglet recap1 j'ai utilisée la formule :
=SIERREUR(INDEX(INDIRECT(G$7&"!$F$2:$n$21");EQUIV($D$5&RECHERCHE("zzz";$B$9:$B16)&RECHERCHE("zzz";$A$9:$A16);INDIRECT(G$7&"!$d$2:$d$21")&INDIRECT(G$7&"!
ça marche pas
Merci

Pièces jointes

• recap1.xlsx
    130.5 KB · Affichages: 5

BrunoM45

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai remarqué que vous avez posté votre message sur un autre forum Excel 🙄

La pratique du cross posting est très mal perçue sur Internet car les membres qui vont passer du temps sur votre problème risquent de le faire pour rien si vous obtenez une réponse par ailleurs dont ils n'ont pas connaissance.

Merci de choisir un forum pour votre question et de supprimer votre message dans un des forums concernés.
Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai remarqué que vous avez posté votre message sur un autre forum Excel 🙄

La pratique du cross posting est très mal perçue sur Internet car les membres qui vont passer du temps sur votre problème risquent de le faire pour rien si vous obtenez une réponse par ailleurs dont ils n'ont pas connaissance.

Merci de choisir un forum pour votre question et de supprimer votre message dans un des forums concernés.
Profitez en pour relire la charte dans laquelle il est expliqué que cette pratique n'est pas admise sur XLD.

Bonne journée
Merci
j'ai supprimer sur l'autre forum

Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
688

Statistiques des forums

Discussions
299 952