Extraction de mots dans une plage de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cokol2004
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cokol2004

Guest
Bonjour à tous,

Je travaille sur des liste d'adresses avec des noms de quartiers
ex liste d'adresses en colonne 1 de l'onglet adresses de juillet et liste d'adresses 2 en colonne 1 de l'onglet "adresses de septembre

Sur mon premier onglet j'ai associe le noms des rues a des quartiers.
Sur le second onglet je voudrai creer une formule permettant de recuperer le nom des quartier a ces nouvelles.

Faits importants, les nouvelles adresses a associer a des noms de quartier sont souvent mal tapees.

Quel type de formule puis je utiliser pour associer ces rues a des noms de quartiers?

Merci beaucoup de votre aide.

Cokol2004

Re : Extraction de mots dans une plage de cellule

Bonjour,

Tu pourrais travailler avec des listes de validation et des formules du type recherchev, index ect...par exemple.

mais le mieux pour que tu récoltes des réponses exactes, serait de placer un
mini fichier démo avec les exemples que tu cites; cela avance le travail d'autant et les recherches de formules pour celui ou celle qui désire t'aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour