Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Exporter des chaine de plus de 255 caracteres depuis MsProject vers Excel

thierrySN

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous

Je sèche sur un pb persistant...

J'utilise dans MsProject 2010 le champ [remarques] pour documenter les tâches. Dans ce champ, que l'on peut d'ailleurs formater, on peut saisir des textes de plus de 255 caractères. Jusqu'à la pas de problème le champ [remarques] se comporte comme un champ de type memo...après cela se complique.

Dès que j'exporte le projet, par exemple en le sauvant au format Excel, et quelque soit le mappage, le champ [remarques] est tronqué à 255 caractères. J'ai vainement cherché dans la doc une explication...rien! J'ai essayé de contourner le pb à l'aide de 2 champs textes que j'ai tentés d'initialiser l'un avec la partie gauche et l'autre droite du champ [remarques]...mais il est même impossible de lire avec une formule type Right(Len([remarques]-255) la partie droite du champ...bref je patauge!

En résumé: comment fait-on concrètement pour exporter proprement et complétement le champ[remarques] qui contient une chaine de plus de 255 cars dans MsProject vers Excel 2010....ou autre

Merci d'avance

Thierry
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…