V
vatounet
Guest
Salut,
voici mon p'tit probleme :
J'ai un tableau sur ma feuille 2 que je met à jours régulierement,
Je produit un seul graphique avec ce tableau, les données et le nom ('stationX') du graphique changent,
Grace à l'aide du forum, j'ai une macro qui m'exporte mon graphique en .gif.
Dim Graph As ChartObject
Set Graph = Sheets(2).ChartObjects(1)
Graph.Chart.export 'D:\\Mes documents\\Bases de donnees\\EXPORT GRAPHIQUE\\' & Graph.Name & '.gif', 'GIF'
1) Vu que c'est toujours le même graphique, mais dans une version différente, à chaque exportation, le graphique exporté precedemment est ecrasé. cad, le chart 1.gif est remplacé par le chart 2.gif.
Moi je souhaite accumuler ces graphiques ?
2) Le graph.name de la macro nomme mes export 'chart X.gif' et je n'arrive à trouver la methode pour les nommer avec le titre du graphique 'stationX.gif'. Ce titre est lié à une cellule de mon tableau et change donc à chaque mise à jour.
J'ai essayer d'utiliser ChartTitle, mais certainement de la mauvaise façon...
Si vous avez des solutions, d'avance merci
Fred
voici mon p'tit probleme :
J'ai un tableau sur ma feuille 2 que je met à jours régulierement,
Je produit un seul graphique avec ce tableau, les données et le nom ('stationX') du graphique changent,
Grace à l'aide du forum, j'ai une macro qui m'exporte mon graphique en .gif.
Dim Graph As ChartObject
Set Graph = Sheets(2).ChartObjects(1)
Graph.Chart.export 'D:\\Mes documents\\Bases de donnees\\EXPORT GRAPHIQUE\\' & Graph.Name & '.gif', 'GIF'
1) Vu que c'est toujours le même graphique, mais dans une version différente, à chaque exportation, le graphique exporté precedemment est ecrasé. cad, le chart 1.gif est remplacé par le chart 2.gif.
Moi je souhaite accumuler ces graphiques ?
2) Le graph.name de la macro nomme mes export 'chart X.gif' et je n'arrive à trouver la methode pour les nommer avec le titre du graphique 'stationX.gif'. Ce titre est lié à une cellule de mon tableau et change donc à chaque mise à jour.
J'ai essayer d'utiliser ChartTitle, mais certainement de la mauvaise façon...
Si vous avez des solutions, d'avance merci
Fred