Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Export fichier en VBA Access

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

J'exporte une requete sur excell et j'ai un problème avec le code ci-dessous, lorsque je veux sauver ce fichier avec son nom, la date et l'heure cela ne fonctionne pas. Apparement, j'ai un problème avec la variable "My Time" pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à sauver ce fichier lorsque j'introduit le "Time".

Sub Exportfilexls()

Dim sFullPath As String


Dim JJJ As Date


MyTime = Time


JJJ = Date


sFullPath = CurrentProject.Path & "\Outputupload\SapWeighedUsers-Internals" & "-" & JJJ & "-" & "-" & MyTime & ".xlsx"

'acSpreadsheetTypeExcel9

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 10, "Q_SAP_Users_ALL", sFullPath, True


'& MyTime

MsgBox "Output data been transferd to spreadsheed : N:\05 - NBS CSS\PFC\José\Sap Weigthed Users 2\Outputupload !", vbInformation
End Sub

Merci pour votre aide.

Soleil11
 

Soleil11

XLDnaute Occasionnel
Re : Export fichier en VBA Access

Bonjour
Coucou tototiti

Mytime contient des :
caractère interdit dans les noms de fichier

Rebonjour,

Effectivement, il y a un caractère interdit ":" dans les noms des fichiers j'ai réussi à contourné le problème avec la fonction format ci-dessous la solution.

Code:
Sub Exportfilexls()

Dim sFullPath As String

Dim Sdate As String

Ftime = Format(CStr(Time), "hh:m")

MyTime = Replace(Ftime, ":", ".")

Sdate = Format(CStr(Date), "dd/mm/yyyy" & "-" & MyTime)

    
sFullPath = CurrentProject.Path & "\Outputupload\SapWeighedUsers-Internals" & "-" & Sdate & ".xlsx"

        
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 10, "Q_SAP_Users_ALL", sFullPath, True


MsgBox "File SapWeighedUsers-Internals" & "-" & Sdate & " " & "has been transferd to : N:\05 - NBS CSS\PFC\José\Sap Weigthed Users 2\Outputupload !", vbInformation

End Sub
Merci à tout le forum.

Soleil11
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…