Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Export feuilles avec mise en forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David974

Guest
Bonjour a toutes et a tous,
Je souhaites exporter 2 feuilles d'un classeur.
Cependant, la methode //Sheets(Array('Famille1', 'Famille2', 'Magazins')).Copy//
ne me permets pas d'appliquer un parametre de copie sur les feuilles exportees (suppression de colonnes, regroupement des valeurs, par exemples).
J'ai joint sur le zip 2 classeurs pour illustrer
la problematique, et surtout le resultat que je souhaites obtenir (classeur a exporter + resultat
de l'export).
Suis-je contraint d'utiliser la methode //Workbooks.Add//, et de proceder a la copie des differents tableaux ou peut-etre y a t'il une methode plus simple?
Merci d'avance pour vos conseils...
Cordialement

DAVID974

Bonsoir David974,

Dans un module de code général du classeur Source (Module1 par exemple), tu peux essayer de copier-coller la procédure ci-dessous et la lancer :

Bonnes fêtes de fin d'année.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…