Export Factures fournisseurs vers CIEL COMPTA

Seydina

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum, FRED62500,

J'ai utilisé une grille de saisie pour rattraper un retard très important.
Avec un nbre de saisaies important, le fichier est devenu très lourd, voir même impossible à ouvrir et donc plus exploitable.

Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un bouton EXPORT qui me permettrait de transférer toutes les facures mises "P" vers Ciel Compta.

Merci d'avance le Forum, Fred62500

Bonnes Fêtes
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Export Factures fournisseurs vers CIEL COMPTA

Salut Seydina
Bonjour le Forum
Arff dur dur aujourd'hui Lol

ne pourrais tu pas mettre un exemple de la configuration de ton fichier Source (base de données) ainsi que le résultat escompté dans ton Fichier Cible (Archives) le tout sans données confidentielles
le fichier Archives se trouveras t'il dans le même dossier que le fichier Source
etc etc
dans l'attente
Arffff je n'avais pas vu le post initial Lol excuses y'a apparemment tout ce qu'il faut
Bonnes fêtes
Bonne Journée
 
Dernière édition:

Seydina

XLDnaute Occasionnel
Re : Export Factures fournisseurs vers CIEL COMPTA

Bonsoir le Forum, FRED62500,

Je cale.
J'ai suivi les instructions : de remplacer les "P" factures payées par des "L" et mis le code dans l'onglet Saisie Factures.

Il y'a une erreur de compilation :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

et

Then AjoutLigne.

Je pense qu'il serait plus évident de rajouter un bouton qui permettra d'exporter les factures mises "P" et donc de les supprimer de la grille.

Merci d'avance à vous tous
 

Seydina

XLDnaute Occasionnel
Re : Export Factures fournisseurs vers CIEL COMPTA

BONSOIR Fred 65200,

Un coup de main svp.
J'ai bien suivi vos instructions, mais à apparemment, il y'a une erreur de compilation "Sub ou fonction non définie".
L'objet de ma demande repose la nécessité de transférer à une date donnée ( fin de mois ou début de mois) les factures déjà payées.

Je suis vraiment bloqué et attend votre retour svp.
Merci
 

Seydina

XLDnaute Occasionnel
Re : Export Factures fournisseurs vers CIEL COMPTA

Bonjour et meilleurs vœux 2008 à tous,

Et encore merci pour votre savoir,

Je suis resté bloqué sur la question de pouvoir exporter les factures payées vers Ciel compta.

Merci de votre svp
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 062
Messages
2 105 220
Membres
109 289
dernier inscrit
6LV1.69510