Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

existe t il un fcton qui calcule ça?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jugmez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jugmez

Guest
j'ai un ptit problème avec une fonction que j'arrive pas à trouver sur excel
voila le problème :
Dans le fichier « Taux.xls », l’onglet « taux obligataires OAT » contient des cotations de marché observées sur 3 pages Reuters. Il s’agit de prix d’obligations Etat Françaises OAT ou BTAN en date du 10 janvier 2008 à 10H
Recalculer à partir du coupon, de la maturité et du prix, le taux de rendement à maturité : c’est-à-dire la colonne « Yield »
je sais pas si il ya une fonction spécifique qui cacule ça, oudois-je le faire en vba?

Re : existe t il un fcton qui calcule ça?

Bonjour,

En revanche, dans xld, il y a une fonction qui apprend à dire :

- bonjour au début
- merci à la fin...

ICI : Lien supprimé

un peu longue, mais facile à retenir.

Bon courage

Re : existe t il un fcton qui calcule ça?

'jour et bisous aux filles

redonnons espoir à jugmez

s'il s'engage à lire la charte du forum et à la mettre en application, les autres forumeurs feront dzs tonnes d'efforts pour l'aider.

Je commence (léger, en attendant qu'il réponde)

oui, Excel peut tout calculer 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…