existe t il un fcton qui calcule ça?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jugmez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jugmez

Guest
j'ai un ptit problème avec une fonction que j'arrive pas à trouver sur excel
voila le problème :
Dans le fichier « Taux.xls », l’onglet « taux obligataires OAT » contient des cotations de marché observées sur 3 pages Reuters. Il s’agit de prix d’obligations Etat Françaises OAT ou BTAN en date du 10 janvier 2008 à 10H
Recalculer à partir du coupon, de la maturité et du prix, le taux de rendement à maturité : c’est-à-dire la colonne « Yield »
je sais pas si il ya une fonction spécifique qui cacule ça, oudois-je le faire en vba?
 
Re : existe t il un fcton qui calcule ça?

'jour et bisous aux filles

redonnons espoir à jugmez

s'il s'engage à lire la charte du forum et à la mettre en application, les autres forumeurs feront dzs tonnes d'efforts pour l'aider.

Je commence (léger, en attendant qu'il réponde)

oui, Excel peut tout calculer 🙂
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour