Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

exel 2 questions

T

tom1733

Guest
slt tous le monde
g 2 questions sur exel
1) je voudrais incerer des liens hyperbs texte dans des cellules d'un tableau d'un fichier exel qui à pas mal de feuilles, pour me rediriger vers les feuilles de ce meme fichier dirrectement
2) comment supprimer une demande de mots de passe d'une feuille exel je connais ce mot de passe mais ça me gonfle de devoir le rentrer a chaque ouverture de fichier
en esperant avoir des reponses je vous souhaite a tous a tres bon week
amitié
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Tom 1733


Je n'ai peut être pas tout compris mais pour les liens :
Menu / Insertion / Liens Hypertexte / Colonne de gauche Clic sur Emplacemet dans ce document / Feuille 2 par Exemple ton lien est ainsi créé.
Pour la 2ème question, tu sauvegardes sous le nom de ton fichier en décochant la lecture seule s'il en est et en supprimant ton password.
@ ++ Eric C
 
Y

Yeahou

Guest
Bonjour Tom1733, Eric C, le forum

si ton problème est de retrouver rapidement une feuille dans un classeur volumineux, essaie la démo de Thierry sur ce fil, elle est faite pour cela.
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=106679&t=105975>

Cordialement, A+
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
540
Réponses
5
Affichages
612
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…