"Execution interrompue" inopinément par Excel

Y

yanndan

Guest
Bonjour tout le monde.
IOl semblerait que j'ai un problème avec Excel et même peut être Office en général. Lorsque que j'effectue une macro, plusieurs fois pendant l'exécution de la macro (qui prend une minute ) j'ai un 'pop up' de visual basic editor qui me dit
'Exécution interrompue' et me propose sot de continuer soide finir soit de debuguer soit de l'aide.
Si je clique sur continuer lmacro s'exécute correctemetn jusqu'à la prochaine interruption.
Est ce que l'un d'entre vous aurait des idées pour arreter ce 'pop up' qui est assez pénible.

Merci
Dan
 
S

sheol

Guest
il me viens à l'esprit deux explication à ces'pop-up':
- c'est un signal d'erreur: lis de quel erreur il s'agit et fait deboguage. tu verra alors en jaune dans ton code la zone incriminé
-c'est un signal de message d'arret, tu as peut etre placé volontairement ou non des points d'arrets dans ta macro, regarde sur la gauche de ton algorythme si tu ne vois pas de rond marron, si c'est le cas tu peux les enlevé en cliquant dessus
valaaaa en esperant t'avoir aidé
 
Y

yanndan

Guest
MErci sheol mais ce ne sont pas des erreurs. CE n'est jamais la meme zone incriminée.
je ne vois pas pourquoi l'instruction
Dim i as integer
i =0
bug.
Surtout qu'elle marchait tres bien il ya une semaine . J'ai commencé à avoir ce problème apres avoir utiliser les fonctions de web d'excel : je récuperais des tableaux dans des pages web, et je les intégrais à Excel.
depuis ça 'bugue' de partout et meme Word. (j'ai le droit à ce 'pop up' au lancement de Word)
Je me demandais si ça ne pouvait pas etre une option d'office.

Merci d'avance.
Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 005
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__