N Nicolas Guest 6 Décembre 2002 #1 Bonjour a tous ceux qui me lirons, Je debute avec le VBA, je voudrais savoir comment executer un userform des l'ouverture de mon classeur Excel. Comment faire ???? Merci d'avance a tous ceux qui pourrais me renseigner sur ce sujet...... Nicolas
Bonjour a tous ceux qui me lirons, Je debute avec le VBA, je voudrais savoir comment executer un userform des l'ouverture de mon classeur Excel. Comment faire ???? Merci d'avance a tous ceux qui pourrais me renseigner sur ce sujet...... Nicolas
D Didier Guest 6 Décembre 2002 #2 bonjour Tapez dans workbook sub workbook_open() userform1.show end sub Didier Vote positif 0 Vote négatif
@ @+Thierry Guest 6 Décembre 2002 #3 Bonjour, çà fait plaisir de voir l'élève devenir prof à son tour ! @+Thierry Vote positif 0 Vote négatif
D Didier Guest 6 Décembre 2002 #4 Bonjour Thierry Je suis loin d'en être un surtout comme vous mais quand je peu répondre sans dire trops de bétises ... A plus tard Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Thierry Je suis loin d'en être un surtout comme vous mais quand je peu répondre sans dire trops de bétises ... A plus tard