Bonsoir à tous,
J'ai une macro de publipostage sur word que j'aimerais activer depuis Excel. Après avoir fait quelques recherches j'ai trouvé la macro ci-dessous. (Simple-efficace, j'étais content...)
Pourtant à l'exécution, il se produit l'erreur '429' (ActiveX ne peut produire d'objet...). La ligne qui est sur-lignée est celle qui apparait en violet.
Pourquoi?
Quelqu'un a une idée?
Coordialement
..................................................................................................................................................................................
Sub LancerPubli()
Dim wrdApp As Object
Set wrdApp = CreateObject("word.Application")
MonFichier = "C:/Users/susana/Desktop/challenge 2 2/1er Compet.docx"
wrdApp.Documents.Open (MonFichier)
wrdApp.Visible = True
wrdApp.Run "Publi"
End Sub
..................................................................................................................................................................................
J'ai une macro de publipostage sur word que j'aimerais activer depuis Excel. Après avoir fait quelques recherches j'ai trouvé la macro ci-dessous. (Simple-efficace, j'étais content...)
Pourtant à l'exécution, il se produit l'erreur '429' (ActiveX ne peut produire d'objet...). La ligne qui est sur-lignée est celle qui apparait en violet.
Pourquoi?
Quelqu'un a une idée?
Coordialement
Sub LancerPubli()
Dim wrdApp As Object
Set wrdApp = CreateObject("word.Application")
MonFichier = "C:/Users/susana/Desktop/challenge 2 2/1er Compet.docx"
wrdApp.Documents.Open (MonFichier)
wrdApp.Visible = True
wrdApp.Run "Publi"
End Sub