Exécuter Autocad associé à un fichier DWG sans spécifier le répertoire d'AUTOCAD

N

nogent

Guest
Bonjour,

J'ai développer une base de donnée sous EXCEL qui permet de retrouver le fichier Autocad correspondant aux choix de l'utilisateur.
Ensuite, je souhaiterais permettre l'ouverture d'Autocad et du dessin sans devoir spécifier le répertoire (différent sur chaque machine); comment puis je faire pour éviter la commande SHELL( monRepertoire & maVersionAutocad & " " & mobFichier.DWG) ?

Merci de la réponse, je séche.
 
J

Jean-Marc

Guest
Salut,

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais je suis intéressé par ta base de donnée.
En échange, si tu es intéressé, je peux te fournir prochainement (pas avant une mise à jours des commentaires) un fichier excel qui écrit un script permettant d'imprimer une grande quantité de fichier.dwg sans devoir les ouvrir

A+ et merci
Jean-Marc

PS: Je mets volontiers mon fichier à disposition d'autres personnes
 
O

olivier

Guest
bonjour,

je n'ai malheureusement pas de solution a vous proposer mais je suis également interessé par votre base de données. en fait, je travaille chez moi avec beaucoup de fichiers autocad et j'avoue avoi un peu de mal a m'en sortir par moment. pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?

merci d'avance.


Olivier
 
C

caro

Guest
bonjour,
tu vas peut etre me renseigner...

je n'arrive plus a extraire par macro mes attributs autocad dans excel depuis que j'ai changer de version 2004
quand je lance macro>extraire autocad, l'application autocad se lance et plante, le debogeur surligne
"Set AcadApp = New AutoCAD.AcadApplication"
que puis je faire ?
merci d'avance
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 914
Messages
2 103 513
Membres
108 685
dernier inscrit
BAAK