G
Guest
Guest
Bonsoir à tous
Essayant de faire une MFC avec deux couleurs de fonds je rencontre un problème avec la macro suivante à la ligne en rouge.
Non seulement cette ligne atteint son but en liant la formule au Shape mais me met la valeur de la cellule active une ligne dessous et une colonne à droite.
Si j'applique la macro sur A1 elle affiche le resultat de la formule en B2.
Qui se rappelle comment fonction les fonctions XL4?
J'arrive pas à trouver le hic! a moins que l'heure tardive me brouille l'esprit ou que Laurent Ruquier me perturbe!!!!
Si vous avez une solution...
Merci à toutes et tous
Essayant de faire une MFC avec deux couleurs de fonds je rencontre un problème avec la macro suivante à la ligne en rouge.
Non seulement cette ligne atteint son but en liant la formule au Shape mais me met la valeur de la cellule active une ligne dessous et une colonne à droite.
Si j'applique la macro sur A1 elle affiche le resultat de la formule en B2.
Qui se rappelle comment fonction les fonctions XL4?
J'arrive pas à trouver le hic! a moins que l'heure tardive me brouille l'esprit ou que Laurent Ruquier me perturbe!!!!
Code:
Sub DeuxCouleursFonds()
Dim shp As Shape
Set shp = ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRectangle, ActiveCell.Left, ActiveCell.Top, ActiveCell.Width, ActiveCell.Height)
With shp
.TopLeftCell = ActiveCell
.BottomRightCell = ActiveCell
.Fill.ForeColor.SchemeColor = 50
.Fill.BackColor.SchemeColor = 43
.Fill.Transparency = 0#
.Fill.TwoColorGradient msoGradientHorizontal, 1
.ZOrder msoSendToBack
'.Select
[COLOR=red] ExecuteExcel4Macro "FORMULA(""=" & ActiveCell.Address(0, 0, xlR1C1) & """)"[/COLOR]
End With
End Sub
Si vous avez une solution...
Merci à toutes et tous