Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Executable = .XLS + .DLL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacqo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jacqo

Guest
Bonjour à tous et joyeuses fêtes,

J'ai créé un fichier .xls qui contient pas mal de macros et de données en tout genre, il nécessite 2 .DLL pour se lancer (MSOWC.dll et PORT.dll). Je souhaiterais créer un fichier .exe qui me place les .dll dans le dosier Office12 puis me lance le .xls...

Une telle action est-elle réalisable ? sa résoudrait mon problème d'importation sur d'autres machines. 😕

Re : Executable = .XLS + .DLL

Bonjour Jacqo 🙂,
En principe, en passant par les commandes MSDOS et si le chemin d'install est le même sur toute les machines, ça devrait le faire. Pour trouver les commandes MSDOS qui vont bien, passes par "Exécuter..." "cmd". Là si tu tapes "help", tu auras toutes les commandes, et si tu veux l'aide d'une commande particulière, copy par exemple (qui devrait te servir), tu tape "help copy". Tu créé un ".txt", tu met tes commandes dedans, tu l'enregistres et tu le renommes en ".bat". Et hop là...
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…