Re : Excellisé la Bible
Re,
Je vois vous avez remodifier des signets que j'avais bien nommés pour me repérer...
Donc, la difficile car pour Gen -> genese comme j'avais indiqué dans un post précédent, ici alors que je voulais me débarrasser de ces signets qui n'avait aucune signification, vous vous en servez pour l'exemple. Certes, je le conçoit, car il ne s'agit que d'un exemple... En plus vous avez veuillez à la cohérence des données. Car, le signet bk13 correspond au verset 13 du premier chapitre. Vous auriez pu gagner du temps et me faciliter la compréhension, en utilisant les signets déjà nommés, mais bon ça n'est pas grave...
Par contre, je me rend compte d'une chose, c'est que colorer les versets comme ça à l'aveuglette... Difficile, à moins d'avoir la Bible en main !
Ce que je souhaité, c'était d'avoir la bible ainsi répertorié, et que quand un verset me plait, je le colore, par un double clic sous Excel, qu'Excel projette par exemple purement et simplement les versets, et les colore, par une autre action (double clic dans une cellule voisine...)
Car la, avec votre méthode job75, le verset et coloré dès la projection, sélection par menu liste déroulante.
@+