Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel'lent bonjour de Weedy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion weedy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

weedy

Guest
Bonjour forum,

cela fait déjà plusieurs fois que lors de mes recherches ce bon vieux Google m'amène ici... mes recherches... mes longues fastidieuses et interminables recherches...

Car oui croyez moi ce n'est plus un homme qui vous parle mais un esclave de la feuille de calcul 😛 (bah oui, j'exagère peut-être un rien mais s'est pour créer une petite ambiance 🙂 )

Petit résumé :
Je suis un jeune papa de 28 ans et depuis quelques temps déjà je travail comme "administratif de secteur".

En gros s'est quoi ? 😀

"administratif"
: une secrétaire avec du poil et de la barbe.

"de secteur" : parce que détaché du service R.H. de ma boîte dans une de ses différentes infrastructures.

Dans mon travail je suis souvent amené à utiliser Excel sachant que je n'ai jamais suivi de cours d'informatique ... je vous laisse imaginez la suite 😛

Alors voilà, s'est moi que vlà ! 😀

J'éspère que ce message vous aura un peu amusé car cela ne sera surement pas le cas pour les prochains !

@plus!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…