Icône de la ressource

EXCELLAB©SUIVI PLANNING RESERVATIONS 1..004

HONORE M.A.H.J

XLDnaute Junior
HONORE M.A.H.J a soumis une nouvelle ressource:

EXCELLAB©SUIVI PLANNING RESERVATIONS - L'application permet de gérer votre planning de réservation (objets, prestations, bureaux, etc,...)

Regarde la pièce jointe 1149856

EXCELLAB©SUIVI PLANNING RESERVATIONS
- création: 01/01/2014
- auteur : HONORE M.A.H.J - TEAM EXCELLAB - appligestconseil@gmail.com
- version: 1..004
- mise à jour: 01/08/2022 (utilisation de l'API GDI+)
- compatibilité : Windows 7/8/10, Excel 2007/2010/2013/2016 32 bits





DESCRIPTION :

==========
L'application permet de gérer un planning de réservation (prestations, activités, objets, bureaux, etc,.…)
Possibilité d'envoyer...

En savoir plus sur cette ressource...
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Ne fonctionne pas !!!
Qui plus, un .exe dans un portail consacré à Excel ... trop bizarre et, cerise sur le gâteau, l'antivirus le trouve "suspect" !
En guise de ressource, on a vu plus simple et plus collaboratif sur le site.
Si on ne veux pas partager, on vend son travail et on ne le dépose pas ici !
 

HONORE M.A.H.J

XLDnaute Junior
Bonjour,
L'application est destinée aux utilisateurs finaux , il n'est nullement obligatoire de donner l'accès aux codes!
Si cette dernière n'a pas d'intérêt pour vous, veuillez garder vos remarques!
Par ailleurs, l'accès aux codes qui semble être votre seul intérêt ne doit pas vous exempter de faire une demande dans le respect de la correspondance!
Cordialement
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonsoir,
J'ai hésité à vous répondre car je ne souhaite pas que cette discussion tourne à la polémique inutile.
Il est exact que le principal intérêt d'un forum, et particulièrement d'Excel Downloads, réside dans une entraide mutuelle qui permet aux meilleurs d'aider les plus faibles à progresser.
De ce point de vue, les applications que vous mettez en ligne me semblent être surtout destinées à la promotion de votre activité.
Cela se respecte mais au moins faut-il que le logiciel proposé puisse être testé. Votre fichier exécutable, rejeté une fois sur deux par l'antivirus, s'il établit bien la connection, ne lance qu'un écran noir dans Excel, donc ne fonctionne pas, comme l'ont déjà signalé d'autres xlnautes avant moi.
Bien cordialement,
 

zarakikenpachi

XLDnaute Nouveau
Ne fonctionne pas
Ok. En gros le fichier n'est pas exploitable? svp ou puis-je trouver un fichier qui fait a peut près la même mission que celui-ci?

je dispose de plusieurs marchés dont j'aimerai suivre l'exécution, le calcul des délais, les tâches, et pouvoir avoir des indicateurs de gestion sur l'avancement , et le paiement....

Je remercie ce forum pour tout d'avance, et tous ceux qui y participe.