[Excel365]Nouveauté 11/2024 : Focus sur la cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour le fil, le forum

Bonjour,
ma version n'a pas cette fonction
merci
aubaluc
C'est bien pour cela que c'est dans la section truc et astuces, et titré une nouvelle fonctionnalité pour Excel 365.
Si vous désirez cette fonction sur d'anciennes versions, posez une question dans le forum Excel pour une solution VBA, pas ici.

Cordialement,
Bernard_XLD

Bonjour le Forum, tous mes voeux cette année 2025.
Une longue absence liée à plusieurs événements - tout est en ordre désormais.
J'avais en effet délaissé Excel et PWQ durant cette longue période.
Merci pour la présentation de cette nouvelle fonctionnalité.
Ca fonction aussi chez moi et on peut même en changer la couleur.
J'avais mis en place aussi cette fonctionnalité via du VBA et des MFC. Ca fonctionnait très bien sur des tableaux à faible volumétrie que j'ai très vite supprimé sur une des mes applications qui comportait plusieurs onglets avec des milliers de lignes.
Serait-ce les étrennes de $Bill ?
Voir si cette fonction codée en interne ne plombe aussi Excel en cas de forte volumétrie... Logiquement je penche pour le "Non"

1736166195472.png

je vois dans un autre fil que vous dites avoir excel 2024, bizarre que vous n'ayez pas la nouvelle fonction.
votre version excel est elle à jour ?
menu fichier / Compte (tout en bas)
cliquer sur options de mise à jour / mettre à jour

Cordialement
Bonjour, tous mes voeux, j'ai O365 et ça fonctionne chez moi... c'est peut-être uniquement disponible sur O365 ?

La réponse est simple... On ne peut pas 😜 enfin je ne pense pas...
Bsr, je confirme 🙂 on peut espérer peut-être une évolution et disposer des objets nécessaires pour le gérer en VBA.... En mode Insider ? (pas testé car je me suis retiré de ce mode.... Excel planté.... ou fichiers corrompus)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour