excel2003 Fichier qui grossi trop

Z

ZeeaiF

Guest
Bonjours !
Voila mon probleme, je develloppe une apli sous excel, une fois terminé elle pese 150Ko ,, bon c excel je me dis , rien d'anormale ,,, par contre j'ai ete ammené a faire de grosses modifications ds la disposition d'un tableau et rajoutté 2 colones uniquement en plus.
Et la ho surprise mon fichier fait maintenant 2.2 Mo !!!!
ca pourrai ne pas me poser de probleme, mais il sagit de fiches patients pour un cabinet, et donc, 2.2Mo/patient, c peu pratique (imaginé a partir de 200 !! +400Mo,,, :( ), et j'ai aussi besoin d'en faire tennir sur D7, et un certain nombre sur une clef usb (contraintes inchangeables)

J'ai bien cherché, j'ai accusé le suivi de modification, mais mon doc n'est pas partagé, si le suivi est actif qd meme peut on le RAZ ?
La seule solution que j'ai trouvé est d'ouvire le dossier patient vierge , de tt selectioner et collé ds un autre classeur puis enregistrer, la mon fichier ne pese plus que 60ko ouf.
J'ai essayé avant de faire la meme chose en copier collant a partir de l'onglet des feuilles de calcule, mais le new fichier crée fesait tjr 2.2 Mo.

Donc a voir cela, j'aimerai pouvoir trouvé une explication, ou savoir si j'ai pas "loupé" une option quelque part.
Merci de me donner vos avis
@bientot
 
E

Eric C

Guest
Bonsoir le forum
Bonsoir Zeeaif

Peut être que dans la pièce jointe .... sinon tu as un utilitaire "KARCHER" à télécharger dans la zone de téléchargement.

@ ++ Eric C
 

Pièces jointes

  • AllegerLePoidsDuFichier.zip
    5.9 KB · Affichages: 83

Statistiques des forums

Discussions
313 009
Messages
2 094 365
Membres
106 005
dernier inscrit
Gabe68