excel

S

strongenough

Guest
salut

desole de poser cette question mais je viens de debuter sur excel et je bute un peu:
jeveux realiser un tableau des plus simple et je n'y arrive pas qq aurait une doc pour debutant vraiment pour debutant.
merci et desole si je poste dans un forum de pros
merci
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

On en a jamais assez sur ce forum, strongenough , et bienvenue sur XLD.

Nous sommes toutes et tous des bénévoles (volunteers) et nous prenons du plaisir à répondre à différents problèmes même si parfois nous ne trouvons pas tout.

Va lire la Charte du Forum située à côté du message cela va t'initier un peu sur quelques rudiments du forum. De plus, tu peux consulter la FAQ et visiter les Wikis de quelques contributeurs du forum.

Pour t'aider aussi tu peux aller dans la Centrale de téléchargement du Forum, tu trouveras des tas de fichiers qui pourraient t'apprendre diverses fonctionnalités d'Excel.

Pour débuter, l'aide Excel ou F1 est un bon support. Dans celle-ci tu trouveras des mots qui te serviront tout au long de ta quête de savoir ; lignes -colonnes-plages-données-tableau-matrice-formules-conditions,ect...

Si tu dois poster un fichier comme exemple avec ton message, zippe le SVP.

Bon courage et encore bienvenue dans le monde d'Excel - de VBA et de XLD.

Celeda
 
J

jp

Guest
Bonsoir strongenough, Le Forum,

Je t'ai proposé une doc. hier je crois, mais je n'ai pas encore de réponse par mail.....

Merci de me préciser ton adresse et ton nom et tu as celà dans les 48 heures.

Et ensuite, si tu as des petits problèmes et bien tu sais où d'adresser... "Le Forum"

Je dois m'absenter bientôt, et je souhaite d'adresser ces petits fascicules sympathiques le plus rapidement possible, pour que tu puisses faire une plus ample connaissance d'excel et qui sait devenir un mordu.

Bonne soirée...

jp
 

Statistiques des forums

Discussions
314 085
Messages
2 105 631
Membres
109 402
dernier inscrit
dalilouille