Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel XP-97

L

laurent

Guest
Bonjour à Tous et Bonne Année

Comment Convertir un fichier créé sous Excel XP en Excel 97 pour qu'il puisse être utilisé normalement.

Merci
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour Laurent

Fait un enregistrer.sous en changeant le format en "classeur excel 97". Mais il me semble que c'est le même format (je n'ai pas vérifié).

Si ton fichier contient des macros avec des codes modifiés (suppression de .select ou autres), il est possible que tu sois obligé de réécrire du code.

@+Jean-Marie
 
E

Evelynetfrancois

Guest
bonjour tout le monde B A 2004

Effectivement certaines macro XL97 ne fonctionnent plus sous XL XP
merci microsoft(( lol))
qu' une macro écrite sous XP ne fonctionne pas sous 97 ça peut se comprendre
mais l'inverse c'est complètement illogique
quand vous avez travaillé 3 ans à développer des applications et que les User changent de micros ; bonjour l'ambiance §§§§§§
un conseil changer de n° de tel LOL...........
Bonne année 2004
evelynetfrancois
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

Pour faire suite au post de Eet F, téléphone 08 25 82 78 29, préparer votre carte bleue, votre numéro de licence et de la patience. lol

@+Jean-Marie
 
J

jacques de ryes

Guest
Bonsoir à tous et surtout meilleurs voeux pour 2004.


Je rajouterai un commentaire sur ce qui à déjà été bien expliqué sur ce fil.
A savoir que XP bafouille avec des compilations autres que les siennes mais çà c'est pas nouveau.
Par contre des progs écrits avec XP fonctionnent parfaitement avec excel 2000!!!.Allez y comprendre quelquechose!!!!


A tel point que j'ai désinstallé XP pour revenir au bon vieux 2000 et je ne veux plus entendre parler de ce piège à sous là!
Le plus grave comme le précise Evelynet francois c'est que des compils
écrites il y a qq temps vont devenir de vrais nids à erreurs sous excelXP et là on a pas fini d'être em......!!Plus on ira dans le temps plus il y aura d'XP alors on devine la suite.
Que ne ferait-on pas pour ramasser + de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C'est un point de vue personnel qui n'engage que moi mais je tenais à l'exprimer ici.
Bien cordialement

jacques de ryes
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
505
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…