Autres Excel vers Android

Patrick 13110

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le groupe j'espère être dans les clous pour poser ma question ;)
Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour créer une application Android à partir d'un fichier Excel.
Merci de m'accorder de votre temps.
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Patrick 13110

Seulement Access (de la suite Office de Microsoft) possède un runtime qui permet de le rendre autonome en un fichier exécutable (avec dépendance éventuellement)
Si tu trouves des logiciels pour rendre un fichier excel en exécutable il te faudrait quand même excel installé sur le PC pour que cela fonctionne.
Et sur Android c'est pire car je crois qu'android ne supporte pas les macros (sous réserve)

Bonne soirée

@Phil69970
 

Patrick 13110

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Patrick 13110

Seulement Access (de la suite Office de Microsoft) possède un runtime qui permet de le rendre autonome en un fichier exécutable (avec dépendance éventuellement)
Si tu trouves des logiciels pour rendre un fichier excel en exécutable il te faudrait quand même excel installé sur le PC pour que cela fonctionne.
Et sur Android c'est pire car je crois qu'android ne supporte pas les macros (sous réserve)

Bonne soirée

@Phil69970
Je ne pensais pas que se soit si compliqué pour mes deux opérations 😔
Merci pour la réponse.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonsoir le fil

@Patrick 13110 😂 merci de m'avoir fait ma soirée ;) si c'était aussi simple, le métier de Développeur Java n'existerait pas.

@Phil69970, je confirme macros Excel sur Android ça n'existe pas

Après il existe des AGL (Atelier de Génie Logiciel) tel que Windev Mobile pour développer sur Android, mais c'est forcément payant

Bonne soirée les gars
 

Patrick 13110

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le fil

@Patrick13110 😂 merci de m'avoir fait ma soirée ;) si c'était aussi simple, le métier de Développeur Java n'existerait pas.

@Phil69970, je confirme macros Excel sur Android ça n'existe pas

Après il existe des AGL (Atelier de Génie Logiciel) tel que Windev Mobile pour développer sur Android, mais c'est forcément payant

Bonne soirée les gars
Je ne suis pas assez calé pour savoir que ce n'était pas possible.
Je continuerai d'ouvrir Excel sur mon Android pour faire mon calcul :oops:
Mais comptant d'avoir fais ta soirée :)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
502
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley