XL 2019 Excel - VBA Gestion utilisateur - accès feuille

jrmy34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens de coder un système de gestion d'utilisateur pour donner l'accès à certaines pages et pas à d'autres.

Et lorsque j'ai fini évidement ... ca ne fonctionne plus et même mieux, le code bloque mon système de sommaire dynamique.

J'ai déjà fait plusieurs fois appel à l'aide sur ce forum pour arriver à coder ce programme. Il est bientôt terminer, il me reste à créer la sauvegarde automatique sur googlesheet puis je le donnerai entièrement gratuitement une fois finalisé. Il existe déjà des petits morceaux dans des discussions par ci par là. Donc vous contribuez vraiment à l'enrichissement du forum via cette aide.

Un grand merci pour votre regard, je peux y passer des heures à ne pas voir deux petites fautes et vous en quelques minutes pouff c'est vu.
 

Pièces jointes

  • Gestion compteV2.5.1.xlsm
    679.3 KB · Affichages: 19

jpb388

XLDnaute Accro
Bonjour à tous
le ,module et la macro ont le même nom mais un simple m devant le nom du module et plus de message d'erreur
et change la vieille par celle ci
VB:
 Sub vCloseWorkbook()
  Feuil15.Activate
  Dim Wksht As Worksheet
 
  For Each Wksht In ThisWorkbook.Worksheets
  If Wksht.Name <> "Connexion" Then Wksht.Visible = xlSheetVeryHidden
  Next Wksht
  ThisWorkbook.Save
  End Sub
bonne soirée à tous
 
Dernière édition:

jrmy34

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Merci !! Que c'était bête pour le sommaire.

Par contre, le dossier n'est toujours pas bloqué lorsque je l'ouvre. De plus, lorsque je me connecte et bien il bloque sur une ligne dans le module security

If .Cells(UserRow, SheetCol).Value = "Ð" Then

J'ai vu et revu le tuto encore cette après midi ... deux fois et je ne vois pas 😭
 

jpb388

XLDnaute Accro
Bonjour à tous
j' ai changé pas mal de chose (renommer les contrôles et certaines table)
j'ai aussi reprogrammé certaines macro
pour la migration vers googlesheet je ne sais pas
si cela peut aider pour ton vrai fichier tant mieux
le sommaire aurait mieux dans le ruban c'est mon avis plus simple en gestion
a +
 

Pièces jointes

  • Gestion compteV2.5.1jrmy34.xlsm
    684.8 KB · Affichages: 12

Discussions similaires