Phillip
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je veux créer un code qui cache tous les onglets sauf 2 que je définis. Le code ci-dessous fonctionne très bien sur mon fichier de test attaché (BTIP.xlsm), mais PAS sur mon fichier réel où j'ai une erreur. En cherchant pour mon vrai fichier, je constate dans la fenêtre des espions pour ma variable Vfeuille que dans le code qui fonctionne, j'ai bien le "nom" de ma première feuille dans le champs "name", mais avec le même code sur mon fichier réel, le "nom" de ma première feuille est "sheet1" (voir fichier jpg)
Je ne comprends pas pourquoi il ne "charge" pas le nom réel
de ma première feuille (qui doit ête du genre S24-2020) dans mon vrai fichier. J'ai une feuille par semaine, plus 2 ou 3 autres, y'a-t'il une limite au nombre de feuilles ?
Merci de vos lumières
Cordialement
Je veux créer un code qui cache tous les onglets sauf 2 que je définis. Le code ci-dessous fonctionne très bien sur mon fichier de test attaché (BTIP.xlsm), mais PAS sur mon fichier réel où j'ai une erreur. En cherchant pour mon vrai fichier, je constate dans la fenêtre des espions pour ma variable Vfeuille que dans le code qui fonctionne, j'ai bien le "nom" de ma première feuille dans le champs "name", mais avec le même code sur mon fichier réel, le "nom" de ma première feuille est "sheet1" (voir fichier jpg)
VB:
Sub suppsemaines()
Vsemaine = DatePart("ww", Date)
VNomS = "S" & Vsemaine & "-" & Year(Date)
For Each VFeuille In ThisWorkbook.Worksheets
VFeuille.Name = Trim(VFeuille.Name)
With VFeuille
If .Name <> VNomS And .Name <> "Statistiques" Then
.Visible = xlSheetHidden
End If
End With
Next
End Sub
Je ne comprends pas pourquoi il ne "charge" pas le nom réel
Merci de vos lumières
Cordialement