XL 2019 Excel suivis d'impayés et relances

Rémi@

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai essayé longuement en cherchant mais ça me dépasse... en espérant avoir de l'aide !

Je cherche à regrouper sur un onglet un état des impayés mois après mois. Je facture mes chantiers à l'avancement et suis soumis aux retenues de garantie. J'ai besoin de voir la facture et son état (payé ou non) mais aussi le global du chantier (montant du marché etc...)

Je suis souhaiterais pouvoir en même temps pourvoir faire comme un publipostage afin de de pouvoir relancer soit une facture soit un déblocage de retenues de garantie.

J'espère être clair pour moi c'est plus facile ....

Merci pour aide
 

Pièces jointes

  • Tableau de bord.xlsx
    212.5 KB · Affichages: 13
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour Rémi@

Je ne vous comprendrais jamais vous les gens, vous faites des onglets séparés pour ensuite vouloir créer une synthèse 🤔

Vous avez dans la 1ère colonne la date de facture, il suffit de faire des filtres pour afficher tel ou tel mois

Bref, c'était juste un avis, je ne me lancerais pas dans l'aventure

Nota : pour éviter les RG vous vous pouvez demander des cautions à une société qui fait ça
 

Rémi@

XLDnaute Nouveau
Bonsoir BrunoM45,

Honnêtement... j'ai tellement cherché et passé du temps à trouver une solution que j'en ai oublié les filtres. Je vais essayer !

Concernant les RG, cela a été évoqué cet après midi en réunion avec ma fédération afin de palier à ce déficit de trésorerie mais cela reste couteux, il faut voir à long terme.

Merci pour vos précisions !
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 959
Messages
2 104 010
Membres
108 847
dernier inscrit
elbarhmiasmaa