XL 2010 Excel Modifie format des cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dr Zero

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai un fichier Excel et à chaque fois que je l'ouvre toutes le format des cellule dont le contenu est numerique prennent le format date, alors que je n'ai rien fait.
J'ai pris la peine de refaire toutes les formats des cellules de nom classeur (Numérique, Date, Heures) et rebelote tout se transforme en date.
La question devient automatique quand je passe par mon petit réseau en ouvrant l'application sur PC2 à partir du PC1.

Les configurations des PC est identique : Win 7, Excel 2010.

Merci d'avance à ceux et celle qui se donneront la peine de me secourir 🙂)).
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour