Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Excel graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lordpeter
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lordpeter

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je bataille sur 2 graphique.

je le trouve mal fait, il indique des semaines a venir et est remplis de bcp de vide alors que ce serait plus presentable de l'arreter a la semaine actuelle et sans de trou inutile

auriez vous des pistes pour le rendre plus presentable.

pour donner du contexte au fichier: en fonction de la priorité ( P0, P1, P2) le delai de livraison evolue: 10H, 44H, 84H que vous verrez dans la page SLO

les histogrammes montrent en rouge les valeurs superieurs a la norme (en fonction du P0,1 ou 2) et si cest inferieur cest en vert. la courbe droite elle indique la limite. ca a la rigueur ca marche bien.

Merci bcp pour votre aide

excellente journée

Pierre

Pièces jointes

Bonjour Lordpeter,
Dans vos formules remplacer les #N/A par rien. ( en plus il y a une erreur en colonne W avec "N#A" )

Par ex en colonne Y :
VB:
=SI(A12="";;SI(W12<>"";R12;SI(X12<>"";R12;"")))
Puis mettre en format personnalisé :
Code:
0;0;
Le p1er membre est pour les valeurs positives, le second pour les valeurs négatives, le troisième pour les cas d'erreur.
( le format peut être différent de zéro, ce qui est important est d'avoir 3 membres )

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…