Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel.exe has generated an error

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sasuke
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sasuke

Guest
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau d'une erreur dans excel, à n'importe quelle moment, je peux avoir ce message d'erreur.
'EXCEL.EXE has generated errors and will be closed by Windows. You will need to restart the program. An error log is being created.'
Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.

Bonjour le Forum, Sasuke,

Le problème c'est que c'est le programme excel.exe qui plante mais pas forcement lui qui a généré l'erreur ! CEla peut provenir d'une des DLL par exemple qui est défectueuse !

Le plus simple et le plus rapide : Désinstallation complète et réinstallation.

Tu perdras moi de temps que d'éssayé de réparer Excel pour finalement ne pas y arriver

@+

Creepy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
623
M
Réponses
13
Affichages
5 K
M
T
Réponses
1
Affichages
977
T
Réponses
1
Affichages
1 K
R
Réponses
17
Affichages
2 K
ramzi_007
R
C
Réponses
2
Affichages
3 K
Cocoroboss
C
J
Réponses
0
Affichages
1 K
Jojolapin
J
F
Réponses
1
Affichages
1 K
figoluce
F
D
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Dominique F
D
G
Réponses
2
Affichages
2 K
Groutard
G
S
Réponses
0
Affichages
1 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…