bonjour,
Il y a qque annees, grace à ce forum, j'ai elabore un classeur me permettant d'effectuer la tracabilite de materiel.
Ce classeur se compose de 4 pages :
"Tracabilite" page dans laquelle j'introduit mes données au fur et à mesure ;
"Extraction" page qui me permet de connaitre les enregistrements répondant aux critères choisi dans les lignes 3 et 4 (les double cases sont pour définir des périodes) ;
"Cachee" permet de classer alphabétiquement les renseignements de Famille produit et de Produit (imbrication des deux) pour les listes de choix de la page "Tracabilite" ;
"Cachee Bis" permet de classer alphabétiquement les renseignements Operateur et IADE pour les listes de choix de la page "Tracabilite".
Voici mes deux problèmes :
1°) comment faire pour pouvoir effectuer une recherche comprenant des critères doubles, je m'explique : comment trouver le materiel poses entre le xx/xx/xx et le yy/yy/yy par les operateurs "A", "B", ... ; le nombre d'operateurs augmentant considerablement il me faudrait pouvoir faire des "et" sur 20 a 30 nom d'operateurs.
2°) peut on et comment regrouper sur une même page les pages "Tracabilite" et "Extraction" d'une part et "Cachee" et "Cachee Bis" d'autre part ?
Je suis ouvert a toutes remarque, idée, conseil.
SVP Merci
Voici un lien pointant vers une archive contenant mon classeur
http://cjoint.com/?cvsYPd44YN
Raphael